| Dernières réponses | | Lol ouais klr, javais 13 kill au bout de 3 round dont 9 au couteau lol |
| | sa marche aussi dans insiative le reche couteau |
| | Je c kel apparai pa ya un prob sur les serveur de wanadob... |
| | moué, mais le meilleur c rush arm légère, red dragon et double couteau ! o fait, l'image du pinguin apparai pas ! |
| | Ouais sauf que quand j'ai ré éssayé j'ai fait 3 kill, bon ok yavai un allié dan le tas mai bon... |
| | Adema a écrit :
Fantastique stratégie sur Arctic Shatter qui conciste, en étant contre terroriste, a prendre une armure légère, une machette et à foncer dans le tas par la porte principale. Ca marche? Oui c'est sa le pire...Mais bon par contre 9/10 on creve... |
n'essayez pas, on fai 1 kil ou 2 et c fini, c un truc pour al-quaîda, c tout! YALLAAAH ! |
| | Fantastique stratégie sur Arctic Shatter qui conciste, en étant contre terroriste, a prendre une armure légère, une machette et à foncer dans le tas par la porte principale. Ca marche? Oui c'est sa le pire...Mais bon par contre 9/10 on creve... |
|
|