| Dernières réponses |
| Bon avec Merkel on a prit -paS- Mon pseudo c'est -paS-AI)eMa et Merkel c'est: -paS-Eredhil VoilĂ voilou |
|
| Juste une petite précision, Notre Team s'appelle Pinguins Assault Section ( D'ou le tag paS ). Et puis voilà c'est tout! |
|
| Lol rassure moi ta fait expre decrire comme un chien? |
|
| ahahah et tes con temps en plus. On s' appel pas tous philippe ( celui qui croi savoir tout) |
|
| Rofl faut applaudire Yan qui à jamais été sur un forum de sa vie...J'ai du lui expliquer comment ça marche un forum... |
|
| Ben voilĂ j'aimerais votre avis
Message édité le 11-04-2004 à 01:18:05 par Adema Message édité le 11-04-2004 à 01:18:34 par Adema Message édité le 11-04-2004 à 01:19:02 par Adema Message édité le 11-04-2004 à 01:19:34 par Adema |
|