La Banquise des Pingouins d'assaut
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Adema
Bon avec Merkel on a prit -paS-
Mon pseudo c'est -paS-AI)eMa et Merkel c'est: -paS-Eredhil
VoilĂ  voilou
Adema
Juste une petite précision, Notre Team s'appelle Pinguins Assault Section ( D'ou le tag paS ). Et puis voilà c'est tout!
Adema
Lol rassure moi ta fait expre decrire comme un chien?
schubniyan
ahahah
et tes con temps en plus. On s' appel pas tous philippe ( celui qui croi savoir tout)
Adema
Rofl faut applaudire Yan qui à jamais été sur un forum de sa vie...J'ai du lui expliquer comment ça marche un forum...
Adema
Ben voilĂ  j'aimerais votre avis

Message édité le 11-04-2004 à 01:18:05 par Adema

Message édité le 11-04-2004 à 01:18:34 par Adema

Message édité le 11-04-2004 à 01:19:02 par Adema

Message édité le 11-04-2004 à 01:19:34 par Adema
 
Retour au forum
 
créer forum