La Banquise des Pingouins d'assaut
Administrateurs : Adema
 
 La Banquise des Pingouins d'assaut  Distractions  Cinéma, musique, jeux vidéo, etc... 

 Le groupe Adema

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Adema
Playboy Forever!
Dieux tout puissant du forum
Adema
31 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 19:26:18   Voir le profil de Adema (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adema   

Voilà, c'est à cause d'eux que j'ai ce pseudo, c'est mon groupe préféré, faut écouter c'est trop puissant! Pour info c'est du metal ( bon c'est pas aussi violent que slipknot) et puis voilà, c'est trop de la balle!


--------------------
Yes jt'ai eu!
**Adema killed an ally**
EredhiL
NewBie du forum
9 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 13:26:29   Voir le profil de EredhiL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EredhiL   

[#ffffff]
Adema a écrit :

Voilà, c'est à cause d'eux que j'ai ce pseudo, c'est mon groupe préféré, faut écouter c'est trop puissant! Pour info c'est du metal ( bon c'est pas aussi violent que slipknot) et puis voilà, c'est trop de la balle!
sinon ya aussi Nightwish, c du métal symphonique, mai c'est réservé a une élite, tou le mond peu pa apprécier


--------------------
Dead, Silent, Constant... Yet Always Changing
Adema
Playboy Forever!
Dieux tout puissant du forum
Adema
31 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 18:02:16   Voir le profil de Adema (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adema   

Mouais lol c pas mal mais ça ne vaut pas Adema!


--------------------
Yes jt'ai eu!
**Adema killed an ally**
schubniyan
NewBie du forum
8 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 18:47:17   Voir le profil de schubniyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à schubniyan   

sais de la merde le metal sa sert a rien comme merkel le tekel
Adema
Playboy Forever!
Dieux tout puissant du forum
Adema
31 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 12:39:54   Voir le profil de Adema (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adema   

De 1) Le metal sa nique tout
et de 2) C'est Merkel FACE de Tekel !


--------------------
Yes jt'ai eu!
**Adema killed an ally**
Haut de pagePages : 1  
 
 La Banquise des Pingouins d'assaut  Distractions  Cinéma, musique, jeux vidéo, etc...  Le groupe AdemaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum