|
Adema | Playboy Forever! | Dieux tout puissant du forum | | 31 messages postés |
| Posté le 11-04-2004 à 01:33:07
| Fantastique stratégie sur Arctic Shatter qui conciste, en étant contre terroriste, a prendre une armure légère, une machette et à foncer dans le tas par la porte principale. Ca marche? Oui c'est sa le pire...Mais bon par contre 9/10 on creve...
-------------------- Yes jt'ai eu! **Adema killed an ally** |
|
EredhiL | NewBie du forum | 9 messages postés |
| Posté le 12-04-2004 à 14:37:08
| Adema a écrit :
Fantastique stratégie sur Arctic Shatter qui conciste, en étant contre terroriste, a prendre une armure légère, une machette et à foncer dans le tas par la porte principale. Ca marche? Oui c'est sa le pire...Mais bon par contre 9/10 on creve... |
n'essayez pas, on fai 1 kil ou 2 et c fini, c un truc pour al-quaîda, c tout! YALLAAAH !
-------------------- Dead, Silent, Constant... Yet Always Changing |
|
Adema | Playboy Forever! | Dieux tout puissant du forum | | 31 messages postés |
| Posté le 12-04-2004 à 15:05:44
| Ouais sauf que quand j'ai ré éssayé j'ai fait 3 kill, bon ok yavai un allié dan le tas mai bon...
|
EredhiL | NewBie du forum | 9 messages postés |
| Posté le 12-04-2004 à 19:54:56
| moué, mais le meilleur c rush arm légère, red dragon et double couteau ! o fait, l'image du pinguin apparai pas !
-------------------- Dead, Silent, Constant... Yet Always Changing |
|
| Posté le 12-04-2004 à 20:07:17
| Je c kel apparai pa ya un prob sur les serveur de wanadob...
|
schubniyan | NewBie du forum | 8 messages postés |
| Posté le 21-04-2004 à 18:45:20
| sa marche aussi dans insiative le reche couteau |
|
| Posté le 22-04-2004 à 12:39:03
| Lol ouais klr, javais 13 kill au bout de 3 round dont 9 au couteau lol
|
|